lali mali politique cedao junte militaire junte
RechercherDerniers commentairesle ciel a voulu qu'ils perissent, c'est une sanction divinehttp://a bbaopinionlibr e.centerblog.n et
Par aba, le 13.06.2012
ces petits voleurs de la république ne pensent qu'à leur kaka, merde!!!!!!!!! !!!!!!!http:// abbaopinionlib re
Par aba, le 13.06.2012
dac avec vous, j'espere seulement que vous avez tor;;;;;;;;;;; ;;;;http://abb aopinionlibre. centerblog.net
Par aba, le 13.06.2012
a kan la prochaine chronique, ce balikou est un vrai victor hugohttp://abb aopinionlibre. centerblog.net
Par aba, le 13.06.2012
pour moi ces soi_disant chefs d'etats africains ne sont que des gourverneurs de l'occident aux ordres des prés
Par Tolo Mohamed, le 12.06.2012
· MANIFESTE DE LA 36
· DES VERITES QUI FONT MOUCHE
· Nièfè ou les chroniques de balikou
· LE MALI OU UNE SOCIETE DE MAUVAIS TROGLODYTES DEGUISEE
· ARMEE, VAILLANTE ARMEE
· N’AYEZ PAS PEUR*
· PLUS ON CONNAIT NOS POLITICIENS MIEUX ON AIME NOS CHIENS
· Nièfè ou les chroniques de balikou 2
· LES ANIMAUX MALADES DE LA PESTE
· A MALIEN, MALIEN ET DEMI
· LES ANIMAUX MALADES DE LA PESTE
· PEUPLE DU MALI
· LE DANGER DE LA MEDIATION BURKINABE
Date de création : 01.05.2012
Dernière mise à jour :
02.06.2012
14 articles
Il n’y a point de remarque que vérités-rendues…
Il est temps pour les maliens de se rendre à l’évidence et de comprendre une bonne fois pour toute que ceux là qui sont là à nous pomper l’air en se proclamant protecteur de la démocratie n’ont d’égal que leurs ambitions hégémonistes. Ils n’en n’ont rien à faire du peuple malien. Pendant que nos mères, nos sœurs, nos amis, frères et cousins se font déposséder de toutes dignités et vertus, ils sont là à se lancer dans des chamailleries politiques avec comme seul et unique pensée (et ma place à moi), ainsi au non de la 36 je me dois de faire passé un message.
A la classe politique :il importe plus aujourd’hui de penser à une solution de sortie de crise, demandez une seule chose : si vous étiez à la place de ses populations de : Gao, Kidal, Tombouctou et dernièrement Douentza, qu’attendriez-vous concrètement de la classe politique, des leaders de la nation ?
Soyez cohérent pour une foi dans vos vie de charognard car, soyez sûr d’une chose, cette décadence ne se s’arrêtera pas à Gao, Kidal et Tombouctou, si solution n’est pas trouver, vous dormirez moins bien sur vos oreillers même à Bko, car ce n’est qu’une question de temps pour que vous soyez des charognes à la merci de plus grandes rapaces. Si vous vous regardez bien dans un miroir, vous vous rendrez compte que vous n’êtes que des charognes vivantes en pleine putréfaction, les maliens observent et enregistrent. A bon entendeur…
A la CEDEAO :à quoi bon conclure un accord, si vous n’êtes même pas en mesure d’en respecter les dispositions vous-même ?
« Le néocolonialisme : est le truchement au pouvoir de traitres au solde de l’occident »,c’est grandement décevant mais force est de se rendre à l’évidence, nulles autres explications ne vous définies mieux que cette citation…franchement, pensez-vous vraiment que les africains n’ont pas compris en quoi consistent vos actions et par qui elles sont diligentées. Si vous n’êtes pas assez mures pour vous rendre compte que cette situation une fois que ça explose, les fragments iront faires des ravages à bien des endroits inattendus. Des soit disant intellectuelles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, je vous en conjure ne tenté pas le diable ou le revers du couteau emportera dans sa foulé bien des têtes… rappelez-vous l’histoire, ne réveillez pas les vieux démons du passé car ils ne sont point mort, à bon entendeur…
A son Excellence Alassane Dramane Ouattara : le temps n’attend pas les âges et l’histoire ne manquera point de juger…
AU CNRDRE :Ne vous dérobez point, ne vacillez point alors, le salut de la patrie, du peuple malien sera votre.
A MES FRERES MALIENS : « la patrie ou la mort, nous vaincrons »
Je suis malien, j’en suis fier ; je suis pour la cause du mali, je ne déroberais point ; je me battrais corps et âme pour mes frères, sœurs compatriotes de Gao, Kidal, Tombouctou ; je ne vacillerais point et jamais je ne tolèrerai point qu’au nom d’une quelconque conclave de gouverneurs de l’occident on vienne torpiller le navire de ma patrie au lieu de nous aider à en soigner les maux… et vous chers frères ???
Je rends un fervent hommage à certains de nos pères de l’indépendance qui on préféré leur peuple à leur personne, leur patrie à l’opulence et à qui l’histoire, le temps a donné raison. Alors il est tout à fait logique que nous subissons aujourd’hui, les conséquences nos mauvais choix, choix qui se porta sur des individus sans vergogne ni dignité qui ont pour notre malheur préféré l’opulence dans l’esclavage à la liberté dans la pauvreté.
En tout cas la 36 l’a dit.
vous etes vraiment doué pour tirer droit et efficacehttp://la36libre.centerblog.net
DIEU est avec la vérité et la 36 est le deffensseur de la verite le reussiront in challahhttp://la36libre.centerblog.net
Ecrire un commentaire